General Terms and Conditions

1. SCOPE OF APPLICATION

These General Terms and Conditions apply in the version valid at the time the contract is concluded. current version for all business relationships between the association Reverse (hereinafter referred to as: we or us) and your customers (you, you).

By ordering the goods or services, these terms and conditions are deemed to be accepted. Deviating conditions require written confirmation from us.

2. CONTRACTUALITY

The presentation of the products in the online shop is not a legally binding application, but rather represents only a non-binding online catalogue. If you merely place products in the "shopping basket" basket, this does not constitute a binding order. A binding order for the products contained in the shopping basket products contained in the shopping basket only when you click on the "Order" button on the order page. order page on the order page. We will then immediately send you a contract confirmation by e-mail, upon receipt of which the contract is concluded. receipt of which the contract is concluded. Acceptance is subject to the legal admissibility admissibility and availability of the ordered goods or services. Temporarily not unavailable items must be reordered. The availability display in the online shop serves as information, not a confirmation of delivery and may be inaccurate in exceptional cases. Price fluctuations for products due to harvest or currency fluctuations are possible. The price stated at the price stated at the time the contract is concluded.

3. DELIVERY AND SHIPPING COSTS

We will deliver the goods ordered by you to the address stated in the order as quickly as possible. as quickly as possible as quickly as possible. In exceptional cases, products may not be available. We are entitled to partial deliveries and partial services at any time, provided that these are reasonable for you. Insofar as partial deliveries are carried out by us, we shall bear the additional postage costs.

4. RETENTION OF TITLE, CANCELLATION OF THE CONTRACT

We reserve title to the goods until full payment has been made. If you behave breach of contract, in particular if you do not fulfil your payment obligation despite a reminder from us. not reminder from us, we may withdraw from the contract after setting a reasonable period of grace and demand the return of the goods still in your ownership. In this case we shall be entitled authorised to dispose of the goods after receiving them back. We reserve the right, in the event of a negative result of a not enter into a contract if the result of a credit check is negative.

5. DUE DATE AND PAYMENT

We only accept the payment methods shown to you during the order process. The purchase price and any shipping costs incurred are due upon conclusion of the contract.

Unless otherwise agreed, invoices are payable within 10 days. We can accept payment without payment in advance demand payment in advance without giving reasons. The order will then be processed after receipt of payment. processed.

If you as a customer fall into arrears, we are entitled to charge interest on arrears in the amount of 5%. Our right to offset the enforcement of the claim by a collection agency or a lawyer remains unaffected by this.

Vouchers can only be redeemed under the conditions shown on the voucher. It is not vouchers or voucher codes without our prior written consent. without our prior written consent. If payment is made using a voucher, any remaining balance will be credited to the customer's account account and automatically credited with the next order. The accumulation of promotions, vouchers and discount codes is not possible.

6. WARRANTY AND LIABILITY

If the delivered goods are defective at the time of the transfer of risk, e.g. manufacturer's defect or incorrect delivery, we will provide a replacement delivery if possible. In the event of If the replacement delivery fails, you may demand cancellation of the purchase.

Our liability for our own fault as well as that of our employees, legal representatives and vicarious vicarious agents shall be limited to wilful intent.

7. TERMS AND CONDITIONS

Provider and contractual partner of the offers on this website:

"Hanfrucksack", Marc Maurer, Waffenplatzstrasse 95 8002 Zurich

8. FINAL PROVISIONS

The provisions of the Swiss Code of Obligations apply. Zurich is the exclusive place of jurisdiction for all disputes arising from a contract with Reverse. We reserve the reserve the right to amend these General Terms and Conditions at any time. The binding version of the GTC is available at www.hanfrucksack.ch.

audit

Conditions générales de vente

1. DOMAINE D'APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent dans la version en vigueur au moment de la conclusion du contrat.actuellesversion pour toutes les relations commerciales entre l'association Reverse (ci-après : nous ou nous-mêmes)et sesclients (vous, vous).

Ces conditions sont considérées comme acceptées lors de la commande de la marchandise ou de la prestation. Toute autreLes conditions divergentes nécessitent une confirmation écrite de notre part.

2. CARACTÈRE CONTRACTUEL

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une demande juridiquement contraignante, maisreprésentene constitue qu'un catalogue en ligne sans engagement. Si vous ne faites qu'ajouter des produits au "panier", vousvous placez votre commande,cela n'est pas considéré comme une commande ferme. Une commande ferme pour les produits figurant dans le panierVous ne passez commande qu'en cliquant sur le bouton "Commander" sur la page de commande.Page de commandevous envoyez votre commande. Nous vous envoyons alors immédiatement une confirmation de contrat par e-mail, dont la réception entraîne la conclusion du contrat.réception, le contrat est conclu. L'acceptation se fait sous réserve de la conformité légale de la commande.de la recevabilité et de la disponibilité de la marchandise ou de la prestation commandée. Les produits temporairement indisponiblesdisponiblesLes articles indisponibles doivent être commandés à nouveau. L'indication de la disponibilité dans la boutique en ligne sert d'information,pas une confirmation de livraison, il peut être exceptionnellement imprécis. Les fluctuations de prix desdes produits en raison de fluctuations des récoltes ou des devises sont possibles. Le prix déterminant est celui en vigueur auprix indiqué au moment de la conclusion du contrat.

3. LIVRAISON ET FRAIS D'EXPÉDITION

Nous enverrons la marchandise que vous avez commandée à l'adresse indiquée dans la commande.dans les meilleurs délaisà la livraison. Dans des cas exceptionnels, il se peut que des produits ne soient pas livrables. Nous sommes autorisés àautorisés à effectuer des livraisons et des prestations partielles à tout moment, dans la mesure où celles-ci sont acceptables pour vous.Dans la mesure oùlivraisons partielles sont effectuées par nos soins, nous prenons en charge les frais de port supplémentaires.

4. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ, RÉSILIATION DU CONTRAT

Nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'à son paiement intégral. Si vous vous comportezen violation du contrat, notamment si vous ne respectez pas votre obligation de paiement malgré un rappel de notre partpasnous pouvons résilier le contrat après avoir fixé un délai raisonnable.etexiger la restitution de la marchandise dont vous êtes encore propriétaire. Dans ce cas, nous sommes autorisés, aprèsrécupération de la marchandise, nous sommes autorisés à l'utiliser. Nous nous réservons le droit, en cas de résultat négatifd'und'un contrôle de solvabilité, aucun contrat ne sera conclu.

5. ÉCHÉANCE ET PAIEMENT

Nous n'acceptons que les modes de paiement qui vous sont respectivement indiqués dans le cadre du processus de commande.Le montant deprix d'achat ainsi que les éventuels frais d'expédition sont exigibles à la conclusion du contrat.

Sauf accord contraire, les factures sont payables dans les 10 jours. Nous pouvons, sansindiquerexiger un paiement anticipé pour une raison quelconque. La commande est alors traitée après réception du paiementsera traitée.

Si, en tant que client, vous êtes en retard, nous sommes en droit de réclamer des intérêts de retard de 5%.d'exiger un montant de 5%. Notre droit de compenser l'exécution de la créance parunbureau de recouvrement ou d'un avocat n'est pas affecté par cette disposition.

Les bons ne peuvent être utilisés que dans les conditions indiquées sur le bon. Il est interditpermis de vendre des bons ou des codes de bons sans notre accord écrit préalable.ne soient pas vendus. En cas de paiement au moyen d'un bon d'achat, le solde éventuel sera crédité sur le compte du client.sera crédité et automatiquement pris en compte lors de la prochaine commande. Le cumul deActions ,bons d'achat et codes de réduction n'est pas possible.

6. GARANTIE ET RESPONSABILITÉ

Si, au moment du transfert des risques, les marchandises livrées sont défectueuses, par ex. défaut de fabrication,ouil s'agit d'une erreur de livraison, nous assurons dans la mesure du possible une livraison de remplacement. En cas deéchec de la livraison de remplacement, vous pouvez demander l'annulation de l'achat.

Notre responsabilité pour nos propres fautes ainsi que pour celles de nos employés, représentants légaux etauxiliaires d'exécution se limite à la préméditation.

7. AVIS DE DROIT

Fournisseur et partenaire contractuel des offres de ces pages web :

"Sac à dos en chanvre", Marc Maurer, Waffenplatzstrasse 95 8002 Zurich

8. DISPOSITIONS FINALES

Les dispositions du Code suisse des obligations s'appliquent. Zurich est le for exclusif.Tribunal compétent pour tous les litiges découlant d'un contrat avec Reverse. Nous nous réservons le droitréservons le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. La versionversion contraignante des conditions générales est disponible sur www.hanfrucksack.ch.

audit