Privacy policy

If you have any questions about data protection, please send us an e-mail or contact the person responsible for data protection in our organisation listed at the beginning of this privacy policy directly.Zurich, 30.05.2021Source: SwissAnwalt

The controller within the meaning of data protection laws, in particular the EU General Data Protection Regulation (GDPR), is


Hanfrucksack
Marc Maurer
Waffenplatzstrasse 95
8002 Zurich


E-mail: info@hanfrucksack.ch
Website: https://hanfrucksack.ch/

General note

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection provisions of the Swiss Confederation (Data Protection Act, DSG), every person is entitled to protection of their privacy and protection against misuse of their personal data. The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this privacy policy.

In cooperation with our hosting providers, we endeavour to protect the databases as well as possible against unauthorised access, loss, misuse or falsification.

We would like to point out that data transmission over the Internet (e.g. when communicating by e-mail) may be subject to security vulnerabilities. Complete protection of data against access by third parties is not possible.

By using this website, you consent to the collection, processing and use of data in accordance with the following description. This website can generally be visited without registration. Data such as pages called up or the name of the file called up, date and time are stored on the server for statistical purposes without this data being directly related to your person. Personal data, in particular name, address or e-mail address, are collected on a voluntary basis as far as possible. No data will be passed on to third parties without your consent.

Privacy policy for cookies

This website uses cookies. These are small text files that make it possible to store specific information relating to the user on the user's end device while they are using the website. Cookies make it possible in particular to determine the frequency of use and number of users of the pages, to analyse the behaviour of page use, but also to make our offer more customer-friendly. Cookies remain stored at the end of a browser session and can be called up again when you visit the site again. If you do not wish this to happen, you should set your Internet browser to refuse to accept cookies.

A general objection to the use of cookies used for online marketing purposes can be declared for a large number of services, especially in the case of tracking, via the US website http://www.aboutads.info/choices/ or the EU website http://www.youronlinechoices.com/. Furthermore, the storage of cookies can be achieved by switching them off in the browser settings. Please note that you may then not be able to use all the functions of this website.

Privacy policy for SSL/TLS encryption

This website uses SSL/TLS encryption for security reasons and to protect the transmission of confidential content, such as the enquiries you send to us as the site operator. You can recognise an encrypted connection by the fact that the address line of the browser changes from "http://" to "https://" and by the lock symbol in your browser line.

If SSL or TLS encryption is activated, the data you transmit to us cannot be read by third parties.

Third party services

This website may use Google Maps for embedding maps, Google Invisible reCAPTCHA for protection against bots and spam and YouTube for embedding videos.

These services of the American Google LLC use cookies, among other things, and as a result, data is transferred to Google in the USA, whereby we assume that no personal tracking takes place in this context solely through the use of our website.

Google has undertaken to guarantee appropriate data protection in accordance with the US-European and US-Swiss Privacy Shield.

Further information can be found in Google's privacy policy.

Privacy policy for contact form

If you send us enquiries via the contact form, your details from the enquiry form, including the contact details you provide there, will be stored by us for the purpose of processing the enquiry and in the event of follow-up questions. We will not pass on this data without your consent.

Privacy policy for newsletter data

If you would like to receive the newsletter offered on this website, we require an e-mail address from you as well as information that allows us to verify that you are the owner of the e-mail address provided and that you agree to receive the newsletter. No further data is collected. We use this data exclusively for sending the requested information and do not pass it on to third parties.

You can revoke your consent to the storage of the data, the e-mail address and its use for sending the newsletter at any time, for example via the "unsubscribe link" in the newsletter.

Use of Google Maps

This website uses Google Maps. This allows us to show you interactive maps directly on the website and enables you to use the map function conveniently. When you visit the website, Google receives the information that you have accessed the corresponding subpage of our website. This occurs regardless of whether Google provides a user account through which you are logged in or whether no user account exists. If you are logged in to Google, your data will be assigned directly to your account. If you do not wish your data to be associated with your Google profile, you must log out before activating the button. Google stores your data as usage profiles and uses them for the purposes of advertising, market research and/or customising its website. Such an analysis is carried out in particular (even for users who are not logged in) to provide customised advertising and to inform other users of the social network about your activities on our website. You have the right to object to the creation of these user profiles, whereby you must contact Google to exercise this right. For more information on the purpose and scope of data collection and its processing by Google, as well as further information on your rights in this regard and setting options to protect your privacy, please visit: www.google.de/intl/de/policies/privacy.

Privacy policy for Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Ireland Limited. If the controller responsible for data processing on this website is located outside the European Economic Area or Switzerland, Google Analytics data processing is carried out by Google LLC. Google LLC and Google Ireland Limited are hereinafter referred to as "Google".

We can use the statistics obtained to improve our website and make it more interesting for you as a user. This website also uses Google Analytics for a cross-device analysis of visitor flows, which is carried out via a user ID. If you have a Google user account, you can deactivate the cross-device analysis of your usage in the settings there under "My data", "Personal data".

The legal basis for the use of Google Analytics is Art. 6 para. 1 sentence 1 lit. f GDPR. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other Google data. Please note that the code "_anonymizeIp();" has been added to Google Analytics on this website to ensure anonymised collection of IP addresses. As a result, IP addresses are further processed in abbreviated form, so that they cannot be linked to a specific person. If the data collected about you is personally identifiable, it is immediately excluded and the personal data is deleted immediately.

Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and truncated there. Google will use this information on behalf of the operator of this website to analyse your use of the website, to compile reports on website activity and to provide the website operator with other services relating to website activity and internet usage. For the exceptional cases in which personal data is transferred to the USA, Google has submitted to the EU-US Privacy Shield, https://www.privacyshield.gov/EU-US-Framework.

Google Analytics uses cookies. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transferred to a Google server in the USA and stored there. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. You can also prevent Google from collecting the data generated by the cookie and relating to your use of the website (including your IP address) and from processing this data by Google by downloading and installing the browser plug-in available at the following link: Deactivate Google Analytics.

You can also prevent the use of Google Analytics by clicking on this link: Deactivate Google Analytics. This will save an opt-out cookie on your data carrier, which prevents the processing of personal data by Google Analytics. Please note that if you delete all cookies on your end device, these opt-out cookies will also be deleted, i.e. you will have to set the opt-out cookies again if you want to continue to prevent this form of data collection. The opt-out cookies are set for each browser and computer/end device and must therefore be activated separately for each browser, computer or other end device.

Privacy policy for the use of Google Web Fonts

This website uses so-called web fonts provided by Google for the standardised display of fonts. When you access a page, your browser loads the required web fonts into your browser cache in order to display texts and fonts correctly. If your browser does not support web fonts, a standard font will be used by your computer.

Further information on Google Web Fonts can be found at https://developers.google.com/fonts/faq and in Google's privacy policy: https://www.google.com/policies/privacy/

Privacy policy for Facebook

This website uses functions of Facebook Inc, 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA. When you access our pages with Facebook plug-ins, a connection is established between your browser and the Facebook servers. Data is already transmitted to Facebook. If you have a Facebook account, this data can be linked to it. If you do not wish this data to be linked to your Facebook account, please log out of Facebook before visiting our site. Interactions, in particular the use of a comment function or clicking on a "Like" or "Share" button, are also passed on to Facebook. You can find out more at https://de-de.facebook.com/about/privacy.

Privacy policy for Instagram

Functions of the Instagram service are integrated on our website. These functions are offered by Instagram Inc, 1601 Willow Road, Menlo Park, CA, 94025, USA. If you are logged into your Instagram account, you can link the content of our pages to your Instagram profile by clicking on the Instagram button. This allows Instagram to associate your visit to our pages with your user account. We would like to point out that, as the provider of the pages, we have no knowledge of the content of the transmitted data or its use by Instagram.

You can find more information on this in Instagram's privacy policy: http://instagram.com/about/legal/privacy/

Changes to this privacy policy

We may amend this privacy policy at any time without prior notice. The current version published on our website applies. If the privacy policy is part of an agreement with you, we will inform you of the change by e-mail or other suitable means in the event of an update.

Questions for the data protection officer

If you have any questions about data protection, please send us an e-mail or contact the person responsible for data protection in our organisation listed at the beginning of the privacy policy directly.

Zurich, 30.05.2021
Source: SwissAnwalt

audit

Déclaration de confidentialité

Si vous avez des questions concernant la protection des données, veuillez nous envoyer un e-mail ou vous adresser directement à la personne responsable de la protection des données au sein de notre organisation, dont la liste figure au début de la présente déclaration de confidentialité.Zurich, le 30.05.2021Source : SwissAnwalt

Le service responsable au sens des lois sur la protection des données, en particulier du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE, est :


Sac à dos en chanvre
Marc Maurer
Waffenplatzstrasse 95
8002 Zurich


E-mail : info@hanfrucksack.ch
WebSite : https://hanfrucksack.ch/

Remarque générale

En vertu de l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et des dispositions fédérales en matière de protection des données (loi sur la protection des données, LPD), toute personne a droit à la protection de sa sphère privée ainsi qu'à la protection contre l'emploi abusif de ses données personnelles. Les exploitants de ces pages prennent la protection de vos données personnelles très au sérieux. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données ainsi qu'à la présente déclaration de protection des données.

En collaboration avec nos fournisseurs d'hébergement, nous nous efforçons de protéger autant que possible les bases de données contre les accès étrangers, les pertes, les abus ou les falsifications.

Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par ex. lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

En utilisant ce site web, vous acceptez la collecte, le traitement et l'utilisation des données conformément à la description ci-dessous. Ce site web peut en principe être visité sans enregistrement. Des données telles que les pages appelées ou le nom du fichier consulté, la date et l'heure sont enregistrées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, en particulier le nom, l'adresse ou l'adresse e-mail, sont collectées, dans la mesure du possible, sur une base volontaire. Sans votre consentement, ces données ne sont pas transmises à des tiers.

Déclaration de protection des données pour les cookies

Ce site web utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers texte qui permettent d'enregistrer sur le terminal de l'utilisateur des informations spécifiques à ce dernier lorsqu'il utilise le site web. Les cookies permettent notamment de déterminer la fréquence d'utilisation et le nombre d'utilisateurs des pages, d'analyser les comportements d'utilisation des pages, mais aussi de concevoir notre offre de manière plus conviviale. Les cookies restent enregistrés après la fin d'une session de navigation et peuvent être consultés lors d'une nouvelle visite du site. Si vous ne le souhaitez pas, vous devez configurer votre navigateur Internet de manière à ce qu'il refuse les cookies.

Une opposition générale à l'utilisation des cookies utilisés à des fins de marketing en ligne peut être déclarée pour un grand nombre de services, surtout dans le cas du tracking, via le site américain http://www.aboutads.info/choices/ ou le site de l'UE http://www.youronlinechoices.com/. En outre, il est possible d'empêcher l'enregistrement de cookies en les désactivant dans les paramètres du navigateur. Veuillez noter que dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions de cette offre en ligne.

Déclaration de protection des données pour le cryptage SSL/TLS

Ce site Internet utilise un cryptage SSL/TLS pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission de contenus confidentiels, comme par exemple les demandes que vous nous envoyez en tant qu'exploitant du site. Vous reconnaissez une connexion cryptée au fait que la ligne d'adresse du navigateur passe de "http://" à "https://" et au symbole du cadenas dans la ligne de votre navigateur.

Si le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous transmettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

Services de tiers

Ce site web utilise éventuellement Google Maps pour l'intégration de cartes, Google Invisible reCAPTCHA pour la protection contre les robots et les spams ainsi que YouTube pour l'intégration de vidéos.

Ces services de la société américaine Google LLC utilisent entre autres des cookies et, par conséquent, des données sont transmises à Google aux États-Unis, mais nous partons du principe qu'aucun suivi personnel n'est effectué dans ce cadre du seul fait de l'utilisation de notre site web.

Google s'est engagé à garantir une protection des données appropriée conformément au Privacy Shield américano-européen et américano-suisse.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la déclaration de confidentialité de Google.

Déclaration de protection des données pour le formulaire de contact

Si vous nous faites parvenir des demandes par le biais du formulaire de contact, les informations que vous avez fournies dans le formulaire de demande, y compris les données de contact que vous y avez indiquées, sont enregistrées chez nous à des fins de traitement de la demande et en cas de questions de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre consentement.

Déclaration de protection des données pour les données de la newsletter

Si vous souhaitez recevoir la newsletter proposée sur ce site, nous avons besoin d'une adresse e-mail ainsi que d'informations nous permettant de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de l'adresse e-mail indiquée et que vous acceptez de recevoir la newsletter. Nous ne collectons pas d'autres données. Nous utilisons ces données exclusivement pour l'envoi des informations demandées et ne les transmettons pas à des tiers.

Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement à l'enregistrement des données, de l'adresse e-mail et de leur utilisation pour l'envoi de la newsletter, par exemple en cliquant sur le lien "se désinscrire" de la newsletter.

Utilisation de Google Maps

Ce site web utilise l'offre de Google Maps. Cela nous permet d'afficher des cartes interactives directement sur le site web et vous permet d'utiliser confortablement la fonction de carte. Lors de votre visite sur le site web, Google reçoit l'information que vous avez consulté la sous-page correspondante de notre site web. Cela se produit indépendamment du fait que Google mette à disposition un compte d'utilisateur par lequel vous êtes connecté ou qu'il n'existe pas de compte d'utilisateur. Si vous êtes connecté à Google, vos données sont directement attribuées à votre compte. Si vous ne souhaitez pas l'attribution à votre profil chez Google, vous devez vous déconnecter avant d'activer le bouton. Google enregistre vos données en tant que profils d'utilisation et les utilise à des fins de publicité, d'étude de marché et/ou de conception de son site Web en fonction des besoins. Une telle évaluation a lieu en particulier (même pour les utilisateurs non connectés) pour fournir une publicité adaptée aux besoins et pour informer les autres utilisateurs du réseau social de vos activités sur notre site web. Vous disposez d'un droit d'opposition à la création de ces profils d'utilisateurs, que vous devez exercer en vous adressant à Google. Pour plus d'informations sur l'objectif et l'étendue de la collecte de données et de leur traitement par Google, ainsi que sur vos droits en la matière et les possibilités de paramétrage pour protéger votre vie privée, veuillez consulter le site www.google.de/intl/de/policies/privacy.

Déclaration de protection des données pour Google Analytics

Ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse web de Google Ireland Limited. Si le responsable du traitement des données sur ce site web est situé en dehors de l'Espace économique européen ou de la Suisse, le traitement des données Google Analytics est effectué par Google LLC. Google LLC et Google Ireland Limited sont ci-après dénommés "Google".

Les statistiques obtenues nous permettent d'améliorer notre offre et de la rendre plus intéressante pour vous en tant qu'utilisateur. Ce site Internet utilise en outre Google Analytics pour une analyse des flux de visiteurs sur tous les appareils, qui est effectuée via un ID utilisateur. Si vous disposez d'un compte d'utilisateur Google, vous pouvez désactiver l'analyse de votre utilisation sur plusieurs appareils dans les paramètres de ce compte, sous "Mes données", "Données personnelles".

La base juridique de l'utilisation de Google Analytics est l'art. 6, al. 1, phrase 1, point f du RGPD. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas recoupée avec d'autres données de Google. Nous attirons votre attention sur le fait que sur ce site Internet, Google Analytics a été complété par le code "_anonymizeIp() ;" afin de garantir une saisie anonyme des adresses IP. Les adresses IP sont ainsi traitées sous forme abrégée, ce qui permet d'exclure tout lien avec des personnes. Dans la mesure où les données collectées vous concernant présentent un lien avec une personne, celui-ci est immédiatement exclu et les données personnelles sont ainsi immédiatement supprimées.

Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est raccourcie. Google utilisera ces informations pour le compte de l'exploitant de ce site web afin d'évaluer votre utilisation du site web, de compiler des rapports sur les activités du site web et de fournir à l'exploitant du site web d'autres services liés à l'utilisation du site web et d'Internet. Pour les cas exceptionnels où les données personnelles sont transférées aux États-Unis, Google s'est soumis au Privacy Shield UE-US, https://www.privacyshield.gov/EU-US-Framework.

Google Analytics utilise des cookies. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Vous pouvez empêcher l'enregistrement des cookies en paramétrant votre logiciel de navigation en conséquence ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site web dans leur intégralité. Vous pouvez en outre empêcher la saisie par Google des données générées par le cookie et se rapportant à votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant : Désactiver Google Analytics.

En outre, vous pouvez également empêcher l'utilisation de Google Analytics en cliquant sur ce lien : Désactiver Google Analytics. Un cookie dit "opt-out" sera alors enregistré sur votre support de données et empêchera le traitement de vos données personnelles par Google Analytics. Veuillez noter que si vous supprimez tous les cookies de votre terminal, ces cookies opt-out seront également supprimés, c'est-à-dire que vous devrez à nouveau définir les cookies opt-out si vous souhaitez continuer à empêcher cette forme de collecte de données. Les cookies opt-out sont placés par navigateur et par ordinateur/terminal et doivent donc être activés séparément pour chaque navigateur, ordinateur ou autre terminal.

Déclaration de protection des données pour l'utilisation de Google Web Fonts

Ce site web utilise des polices de caractères appelées Web Fonts, mises à disposition par Google, pour une représentation uniforme des polices de caractères. Lorsque vous consultez une page, votre navigateur charge les polices Web nécessaires dans le cache de votre navigateur afin d'afficher correctement les textes et les polices. Si votre navigateur ne prend pas en charge les polices web, une police standard est utilisée par votre ordinateur.

Vous trouverez plus d'informations sur Google Web Fonts sur https://developers.google.com/fonts/faq et dans la déclaration de confidentialité de Google : https://www.google.com/policies/privacy/

Déclaration de confidentialité pour Facebook

Ce site utilise des fonctions de Facebook Inc, 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA . Lorsque vous consultez nos pages avec des plug-ins Facebook, une connexion est établie entre votre navigateur et les serveurs de Facebook. Des données sont alors transmises à Facebook. Si vous possédez un compte Facebook, ces données peuvent y être associées. Si vous ne souhaitez pas que ces données soient associées à votre compte Facebook, veuillez vous déconnecter de Facebook avant de visiter notre site. Les interactions, notamment l'utilisation d'une fonction de commentaire ou le fait de cliquer sur un bouton "Like" ou "Partager", sont également transmises à Facebook. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://de-de.facebook.com/about/privacy.

Déclaration de protection des données pour Instagram

Des fonctions du service Instagram sont intégrées sur notre site web. Ces fonctions sont proposées par Instagram Inc., 1601 Willow Road, Menlo Park, CA, 94025, USA. Si vous êtes connecté à votre compte Instagram, vous pouvez, en cliquant sur le bouton Instagram, relier le contenu de nos pages à votre profil Instagram. Instagram peut ainsi associer la visite de nos pages à votre compte d'utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en tant que fournisseur des pages, nous n'avons pas connaissance du contenu des données transmises ni de leur utilisation par Instagram.

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la déclaration de protection des données d'Instagram : http://instagram.com/about/legal/privacy/

Modifications

Nous pouvons adapter cette déclaration de protection des données à tout moment et sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site web fait foi. Si la déclaration de confidentialité fait partie d'un accord avec vous, nous vous informerons de la modification par e-mail ou par tout autre moyen approprié en cas de mise à jour.

Questions au responsable de la protection des données

Si vous avez des questions concernant la protection des données, veuillez nous envoyer un e-mail ou vous adresser directement à la personne responsable de la protection des données au sein de notre organisation, mentionnée au début de la déclaration de protection des données.

Zurich, le 30.05.2021
Source : SwissAnwalt

audit