Puis-je échanger mon produit et combien cela coûte-t-il ?
Si tu préfères un autre produit, tu peux renvoyer ton sac à dos dans son état d'origine dans un délai de 5 jours. Dès que nous aurons reçu le colis, nous t'enverrons le nouveau produit. Les frais de retour et d'envoi sont à ta charge.
Livraison erronée ou produit défectueux ?
Contacte-nous immédiatement ou dans les 5 jours ouvrables en cas de défauts ou de produits défectueux. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et à l'état neuf.
Quand vais-je être remboursé ?
Le montant de la commande dû sera remboursé dans les 14 jours suivant l'enregistrement de ton retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en parfait état.
Où puis-je envoyer le colis ?
Tu peux envoyer ton retour à l'adresse suivante :
Hanfrucksack.ch
Waffenplatzstrasse 95
8002 Zurich
Suisse