Service à la clientèle

Foire aux questions

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après l'envoi de ta commande, tu recevras un e-mail contenant le code de suivi et un lien qui te redirigera vers le site web de l'entreprise responsable, sur lequel tu trouveras les informations relatives au statut de ton envoi.

Quand mon colis sera-t-il livré et combien coûtera-t-il ?

Nous expédions avec le tarif de la Poste suisse, courrier B standard jusqu'à 2 kg - 7.- Fr. tu reçois généralement ton colis dans les 2 à 3 jours ouvrables. Des livraisons plus rapides sont possibles sur demande.

Puis-je aussi venir chercher mon sac à dos ?

Tu as également la possibilité de venir chercher ton sac à dos. Prends contact avec nous par e-mail via WhatsApp ou via nos canaux de médias sociaux, Facebook ou Instagram.

Commande et paiement

Comment passer une commande ?

Lorsque tu as trouvé l'article souhaité, tu peux l'ajouter au panier en cliquant sur le bouton "Acheter" sur la page du produit. En haut à droite, tu peux voir combien de produits se trouvent dans ton panier. Clique sur l'icône pour passer à la caisse, saisis tes coordonnées et choisis le mode de paiement souhaité. Tu recevras un e-mail de confirmation lorsque ta commande aura été validée. Tu n'as pas reçu d'e-mail ? Vérifie aussi dans ton dossier spam.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Dans notre boutique en ligne, tu peux payer par carte de crédit et par paiement anticipé par virement bancaire ou TWINT. Si tu choisis le paiement anticipé, la commande ne sera envoyée que si le paiement a été reçu.

Comment utiliser mon bon d'achat ?

Si tu as un code de réduction, tu peux le saisir dans le champ correspondant sur la deuxième page après ton adresse de paiement et l'envoyer.

Echange & retour

Puis-je échanger mon produit et combien cela coûte-t-il ?

Si tu préfères un autre produit, tu peux renvoyer ton sac à dos dans son état d'origine dans un délai de 5 jours. Dès que nous aurons reçu le colis, nous t'enverrons le nouveau produit. Les frais de retour et d'envoi sont à ta charge.

Livraison erronée ou produit défectueux ?

Contacte-nous immédiatement ou dans les 5 jours ouvrables en cas de défauts ou de produits défectueux. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et à l'état neuf.

Quand vais-je être remboursé ?

Le montant de la commande dû sera remboursé dans les 14 jours suivant l'enregistrement de ton retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en parfait état.

Où puis-je envoyer le colis ?

Tu peux envoyer ton retour à l'adresse suivante :

Hanfrucksack.ch
Waffenplatzstrasse 95
8002 Zurich
Suisse

Garantie

Mon produit est cassé, et maintenant ?

Tous nos produits sont fabriqués à la main sur des machines parfois obsolètes. Nous nous efforçons de maintenir nos standards de qualité aussi élevés que possible et, malgré des contrôles répétés, il peut arriver que des pièces de ton sac à dos ou de ton sac se déchirent prématurément ou se cassent d'une autre manière sans être trop sollicitées. Nous garantissons tous nos produits pendant 1 an contre la fatigue prématurée des matériaux qui n'ont pas été soumis à une utilisation excessive. Dans ce cas, prends immédiatement contact avec nous pour que nous puissions vérifier de quel type de défaut il s'agit et trouver ensemble une solution.

Quand n'y a-t-il pas de garantie ?

Si les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou à toute autre forme de négligence, il n'y a pas de garantie.